It seemed like when Trae Young was asked what he was doing for Father’s Day, he was stumped for a moment. He talked about his kids and said, “I don’t know! I just take care of them!”

On Father’s Day Trae Young took the time to visit his dad in jail for a reunion with his father. He took the time to show his Dad, who had been locked up for beating Trae’s mom, that he was a true father to him. Trae Young is a great player but a better human being. He took the time to show his father that he is his son and loved him no matter what.

Trae Young had a touching moment with his father, Gerald Young, on Father’s Day. The Oklahoma point guard and former NBA player recorded a video for his dad, who has been serving in the U.S. Army, and it shows Trae thanking his dad for his service and his sacrifice. The video was posted on Twitter and has been retweeted more than 300 times.. Read more about father day and let us know what you think.

La plupart d’entre nous essaient de faire quelque chose de gentil pour leur père le jour de la fête des pères. On l’emmènera jouer au golf, on lui fera un steak, ou on regardera un match avec lui. Au lieu de cela, Tre Young a fait son père le 20. Juin un cadeau qui a dépassé toutes les attentes. Il s’agissait du maillot qu’il portait lors de la victoire des Hawks d’Atlanta dans le match 7 des demi-finales de la conférence Est.

Le cadeau de Young à son père était un moment incroyablement émouvant en ce jour où nous honorons les pères. Cela a dû être particulièrement significatif pour Rayford Young, qui sait combien il est difficile de jouer au plus haut niveau.

Qui est le père de Trey Young ?

.

Avant d’être connu comme le père de Tre Young, Rayford Young n’était pas un mauvais joueur de basket.

Ce meneur de jeu de 6 pieds et 4 pouces originaire de Pampa, au Texas, a joué quatre ans pour les Red Raiders de Texas Tech, de 1996 à 2000. Il a été titulaire pendant trois saisons et a participé à 108 matchs. À Lubbock, il a marqué 1 528 points et donné 407 passes décisives. L’aîné Young était également un bon tireur à 3 points, réussissant 37,9 % de ses tirs au panier, anticipant ce que son fils deviendrait.

Tre a assisté au meilleur match universitaire de son père. Le petit Tre était assis dans les tribunes avec la tante et la sœur de son père et a regardé son père marquer 41 points contre les redoutables Jayhawks du Kansas.

Tous deux se sont souvenus de cette journée dans une interview accordée à ESPN. Rayford se souvient qu’il n’avait que six points à la mi-temps. Son entraîneur, James Dickey, l’a supplié de prendre en charge le jeu et lui a dit : Vous ne voulez pas vous embarrasser à la télévision nationale, et le Kansas nous botte les fesses en ce moment.

À 10:08 de la fin du match, Rayford a pris les commandes et a mené son équipe à une avance de 22-7. Il a marqué 35 points en seconde période, dont 32 dans les 8:56 dernières minutes, pour mener les Jayhawks (n°24) à une victoire 90-84, rapporte TexasTech.com.

Même si Tre dit que la famille de Young se souvient souvent de cette nuit, il apprécie d’avoir été présent. C’est vraiment cool de regarder en arrière et de savoir que j’étais là et que j’ai tout vécu, a déclaré la star de la NBA.

Tre Young a donné son maillot à son père après la victoire de la fête des pères

Tre Young retrouve son père et lui lance son maillot de match après le grand jeu de la septième manche, le jour de la fête des pères.

Vous pouvez voir combien son père est fier. pic.twitter.com/So6p05cOmL

– Field Yates (@FieldYates) 21 juin 2021

Plus de deux décennies plus tard, Rayford est désormais mieux connu comme le père d’Ice Tree. Le jour de la fête des pères, il s’est assis dans les tribunes pour regarder l’équipe de son fils, les Hawks d’Atlanta, affronter les 76ers de Philadelphie pour une place en finale de la conférence Est.

Trey n’a réussi que 7 tirs sur 24, mais a quand même marqué 24 points. Grâce à une aide solide de son équipe, notamment Kevin Werther qui a marqué 27 points, et à des lancers puissants de Danilo Gallinari, les Hawks ont pu s’imposer 103-96.

Alors que Tre descendait le tunnel vers la sortie de l’aire de jeu, il s’est arrêté et s’est retourné. L’ancien joueur d’Oklahoma s’est ensuite frayé un chemin parmi les bancs vides et a retiré son maillot.

Il finit par trouver le fan qu’il cherchait dans les tribunes : Son père.

Tre et Rayford ont échangé quelques mots, après quoi le fils a offert à son père un cadeau pour la fête des pères en 2021. Rayford a attrapé le maillot, embrassé son fils et serré le poing avec fierté devant le garçon qui a suivi ses traces et l’a finalement dépassé pour devenir une superstar de la NBA.

Ce fut un moment incroyablement émouvant pour le public, alors vous ne pouvez qu’imaginer ce que le père et le fils ont ressenti.

Les Atlanta Hawks sont à une série des finales de la NBA

Tre Young | Photo : Tim Nwachukwu/Getty Images

La seule chose qui puisse être comparée à ce moment de fierté paternelle est la joie que ressentent les fans des Hawks du fait que leur équipe n’est qu’à quatre victoires des finales NBA et à huit victoires de remporter le premier trophée Larry O’Brien de l’histoire de la franchise.

Avant que les fans des Hawks puissent commencer à planifier un défilé le long de Marietta Street jusqu’au Centennial Olympic Park, ils doivent d’abord se débarrasser des Milwaukee Bucks.

Les Bucks ont également remporté une victoire spectaculaire en battant la super équipe des Brooklyn Nets en prolongation lors de leur propre septième match. Trae Young et ses coéquipiers vont maintenant affronter Giannis Antitokounmpo, Chris Middleton et les Bucks dans une série qui décidera qui représentera l’Est en finale.

Cette série est historique pour les deux organisations. La dernière fois que les Hawks ont remporté cette série, c’était en 2015, mais ils n’ont jamais atteint les finales de la NBA. Les Bucs sont arrivés jusqu’ici en 2019, mais ils ne sont jamais allés à l’Est. Leurs deux participations aux finales de la NBA, dont celle de 1971 où ils ont remporté le championnat, ont eu lieu alors que l’équipe jouait dans la Conférence Ouest.

Le père de Tre Young aura l’occasion de voir son fils jouer lors du premier match des finales de la conférence de l’Est, mercredi 24. juin, à 20 h 30. EST.

Toutes les statistiques sont fournies par Sports Reference

MESSAGE : Giannis Antetokounmpo a donné une réponse émotionnelle après avoir battu les Nets lors du 7ème match : Je ne parle pas de basket, je parle de la vie

father dayfather's day 2019when is it fathers daywhat day is fathers day,People also search for,Privacy settings,How Search works,father day,father's day 2019,when is it fathers day,what day is fathers day

You May Also Like

How to Beat Muck and the Final Boss, Bob the Dragon

In the Mario Bros. videogame series, Mario must travel through the Mushroom…

Buccaneers Suffer Serious Damage in Tom Brady’s Revenge Game That Puts Tremendous Pressure on Richard Sherman’s Aging Shoulders

The Buccaneers’ season is over before it even started after a devastating…

Matthew Wolff Woke Up With a $1 Million Surprise in His Bank Account After Missing the Cut at the Wyndham Championship

When Matt Wolff’s $1 million missed cut at the Wyndham Championship last…

LeBron James and the Ancient Lakers May Be Looking at a Bizarre Strategy

The Los Angeles Lakers are in a weird spot, but it’s not…